Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce euphorie
6 mai 2010

J'écris ce qui ne se dit pas...

autres_ecriture_livre_france_911676288_926396"Ecrire c'est toujours reculer l'instant où tout s'est envolé" 

J'écris ce qui ne se dit pas

J'écris ce que je n'ai pas le droit t'avouer

J'écris pour libérer mon coeur

J'écris parce qu'il a mal de toi

J'ai cherché des moyens de libérer tout ça, j'ai cherché des moyens d'oublier,

Je me suis menti à moi-même, même parfois aux gens que j'aime,

J'ai essayé de passer à autre chose, tellement essayé

Et de garder ça pour moi, pendant toutes ces années

Mais je ne peux plus continuer

Je ne me permettrais jamais d'empieter ta vie

Alors ne m'en veut pas de me liberer ici

Laisse moi au moins cela.

Tu sais que garder ces choses pour soi est difficile

Tu me l'as dit une fois,

Alors comprends moi.

Ce blog n'a pas été fait dans le but d'être lu par d'autre, il n'est qu'exutoire*

Peut-être même passera t'il inaperçu, peut-être finira t'il oublié dans un coin, tel un journal intime.

Peut-etre que Tu ne le liras jamais, peut-etre me detesteras-tu  après l'avoir lu,

Peut-etre découvriras-tu l'amour qu'une femme peu porter en elle.

* merci d'éviter le plagiat, ces textes sont personnels

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce euphorie
Publicité
Publicité